20/11/2003

Je voudrais...

Partir au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Aujourd'hui ça fait un mois que je suis rentrée du Kenya et je peux vous assurer que personne, mais je vous dis PERSONNE ne pourrait le deviner en regardant ma tronche de déterrée!
 
Ah...du soleiiiiiiiiiiiiiiiiil...arghhhhhhhhhhhhhhh................
 
.


13:14 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... pas possible, elle est de retour, content de revoir... tu n'as pas ramené nancy dans tes bagages... :-)))

Écrit par : nicolas | 20/11/2003

Tiens... c'est bizarre. Moi non plus on dirait pas que je reviens de l'Ile Maurice... c'est p'tet à cause de l'Inno, tu penses pas ?

Écrit par : Laurent | 20/11/2003

MDR... A laurent : Ouais! A cause de l'inno, (ils sont déjà 2 semaines en retard pour mes couverts...rupture de stock...t'as déjà entendu ça qqpart???J'ai peur de recevoir mon service en 2005!), de ce job pourri, de ce temps de meeeeeeeeeeeerde!!!
Allez, bientôt Noël!!!!!

A nicolas : be oui je suis de retour mais je suis vachement moins speedée qu'avant le mariage!!! Ben non, j'ai pas Nancy dans mes bagages...Mais p-e qu'elle va pointer son p'tit nez un de ces quatres et me laisser un p'tit message, et alors on lui sautera dessus et on la harcelera jusqu'à ce qu'elle reprenne son blog! Hihihi... ;-)

Écrit par : julie | 20/11/2003

Dès que... je reçois le courrier du Directeur Général du service "Listes de mariage" au niveau national, me disant que je peux me fourrer mon pognon là où je pense, on se rend ensemble à l'inno et on dégomme tout... ok pour toi ?
Ils sont pas possible qd-même.... pfff c'est vraiment la même chanson pour tout le monde et j'ai l'impression que je suis le seul à gueuler dans ce magasin !! :|
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAHHHHHH, t'as réussi à me refoutre en rogne à cause d'eux... t'es très forte qd-même, j'étais arrivé au zen absolu ;)))

Écrit par : Laurent | 20/11/2003

Hohohoooo... On s'énerve, Laurent??? Pas bon ça! Je te signale que le dernière fois j'ai traité la vendeuse de "GROGNASSE" en la regardant bien droit dans les yeux car elle a osé, alors qu'ils sont en faute puisque mes couverts ne sont toujours pas arrivés, rouspéter parce qu'elle avait été voir dans la réserve pour rien!!!Remarque, un peu de marche ne lui a pas fait de tort, je t'assure ;-)J'ai halluciné!!! Elle en a pris pour son grade!!! Suite du scandale à ma prochaine visite à l'inno...hihihi...

Écrit par : julie | 21/11/2003

Les commentaires sont fermés.