19/12/2003

Huuuuuuuuuuum...

10 heures 27...Je sors de mon lit douillet!
Mon amoureux est parti sans bruit, j'ai juste senti un p'tit bisou ce matin...Et je me réveille sous le soleil! J'ouvre mon blog et je vois que j'ai quelques commentaires...Merci à tous, je commençais à me demander si tout le monde était mort!
Il est vrai que la période des fêtes est une période fort chargée...Il faut courir les magasins pour trouver des cadeaux pour tous, affronter la foule et le froid, et accepter de voir son compte en banque fondre comme neige au soleil!
Cette année, dans ma famille, nous avons décidé de faire Noël sans cadeaux! C'est vachement cool! Et puis, il y a quand même les deux anniversaires de mes parents, donc eux, ils auront des cadeaux, mais sinon, pour les autres c'est pas de cadeau! Quel bonheuuuuuuuuuuur!
Pas de course effrénée dans les magasins, pas de stress quand on n'a rien trouvé, pas le sentiment d'acheter pour acheter...Un bonheur! Et puis, comme on vient de le décider, on avait quand même prévu un budget pour Noël, et on peut le garder pour autre chose!
Vraiment, je pense que c'est une bonne décision!
 
Bon, je pense qu'aujourd'hui, je vais m'offrir mon cadeau de Noël et aller faire un petit tour à l'Inno...
 
Bonne journée à tous!
 

10:38 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ah ben on a decide la meme chose dans la famille aussi, pas de cadeau entre frere et soeur et en plus on est 8 plus les maris et les ptits ben je te dis pas, alors on a dit plus de cadeau juste un bon repas bien arrose et c est tout. ouffffffff mon budget aussi s allege vais pouvoir depenser a autre chose

Écrit par : radis | 19/12/2003

Alors??? Ca été la journée recherche cadeau(xxxx)

Écrit par : Strano | 21/12/2003

Mais non, tout le monde n'est pas mort. La preuve, je passe pour te faire un petit coucou :o)
Bonne journée.

Écrit par : Philippe | 22/12/2003

A toi ... et toutes les personnes qui te sont chères : JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX POUR 2004

Écrit par : petitlouis | 22/12/2003

Les commentaires sont fermés.