29/12/2003

Pfoulala...

9 heures 53...ça fait une heure que j'attend le type qui doit me livrer le champagne, et il n'est toujours pas là nondidjû!
C'est que j'ai pas l'habitude d'être debout à des heures pareilles pendant mes congés, moi!
Enfin, allez, c'est pour la bonne cause!
Cette aprèm on va chercher le vin rouge, le vin blanc...et quelques bouteilles de soft pour se donner bonne conscience...Hihihi
;-)
 
Bon préparatifs à ceux qui organisent aussi la nouvelle année chez eux...et qui, comme moi, se demandent bien ce qui leur est passé par la tête le jour où ils ont décidé ça!!!!

09:59 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/12/2003

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'a

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année!

22:37 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/12/2003

Huuuuuuuuuuum...

10 heures 27...Je sors de mon lit douillet!
Mon amoureux est parti sans bruit, j'ai juste senti un p'tit bisou ce matin...Et je me réveille sous le soleil! J'ouvre mon blog et je vois que j'ai quelques commentaires...Merci à tous, je commençais à me demander si tout le monde était mort!
Il est vrai que la période des fêtes est une période fort chargée...Il faut courir les magasins pour trouver des cadeaux pour tous, affronter la foule et le froid, et accepter de voir son compte en banque fondre comme neige au soleil!
Cette année, dans ma famille, nous avons décidé de faire Noël sans cadeaux! C'est vachement cool! Et puis, il y a quand même les deux anniversaires de mes parents, donc eux, ils auront des cadeaux, mais sinon, pour les autres c'est pas de cadeau! Quel bonheuuuuuuuuuuur!
Pas de course effrénée dans les magasins, pas de stress quand on n'a rien trouvé, pas le sentiment d'acheter pour acheter...Un bonheur! Et puis, comme on vient de le décider, on avait quand même prévu un budget pour Noël, et on peut le garder pour autre chose!
Vraiment, je pense que c'est une bonne décision!
 
Bon, je pense qu'aujourd'hui, je vais m'offrir mon cadeau de Noël et aller faire un petit tour à l'Inno...
 
Bonne journée à tous!
 

10:38 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

18/12/2003

Inutile de dire que les vacances de fin d'années ne sont pa

Inutile de dire que les vacances de fin d'années ne sont pas les meilleures vacances pour la ligne!!! En général, on passe une grande partie de nos journées à table.
Oui, mais dans ma famille, ça frise la démence...
 
Voici le programme :
 
23/12 : souper d'anniversaire de mon papa (à 8 chez ma soeur, on mangera "bien lourd et bien gras"...tout ce que mon papa aime!!!!)
 
24/12 : repas de noël chez mes parents, avec la famillle mais sans ma soeur et mon beauf' car ils sont dans la famille du beauf'...Comme dirait ma mère :"c'est trop triste de ne pas faire Noêl le
24, alors on le fera deux fois"!!!
 
27/12 : repas de noël chez mes parents avec toute la famille et ENFIN ma soeur et mon beauf!! Ben oui, on ne peut pas fêter Noël sans eux quand même!!!
 
31/12 : soirée de réveillon chez moi et mon amoureux d'mari
 
01/01 : souper de nouvel an chez ma grand-mère avec toute la famille
 
02/01 : souper d'anniversaire de ma maman (en général au resto car on en a tous marre de cuisiner!!!)
 
Heureusement que ma gastro de ces deux derniers jours m'a fait perdre 2 kg...je suis prête à affronter tout ça!!

13:36 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Encore 3 heures 30 et je suis en vacances!!!!!

Encore 3 heures 30 et je suis en vacances!!!!!

13:22 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Bonjour!

Je vous souhaite de passer une
 
trèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée !
 
;-)

08:52 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/12/2003

Demain, dernier jour de boulot cette année!!!! Yahouuu

Demain, dernier jour de boulot cette année!!!!
 
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
 
Bon encore 5 heures à tenir aujourd'hui !
Pas facile !
 
mes yeux se ferment tout seuls
j'ai le cerveau en bouillie
impossible de me tenir droite
oubliés le pas franc et la démarche dynamique
je ressemble à un accordéon sur pattes!

11:52 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |