15/01/2004

Résultat de nos visites d'hier : La première maison :

Résultat de nos visites d'hier :
 
La première maison : (la plus chouette)
Les plus :
chouette quartier
à 5 minutes du centre
jardin très chouette
terrasse
garage dans le fond du jardin qui donne dans l'autre rue
4 chambres
rez-de-chaussée complètement refait
nouvelle cuisine
pièce du rez-de-chaussée très lumineuse et agréable
 
Les moins :
faux parquet dans le salon
pas de feu ouvert
les portes de l'étage peintes en couleurs immondes
une seule grande pièce en "L" au rez-de-chaussée, pas de séparation entre la cuisine et le salon 
 
Bref, on va p-e se décider pour cette maison...En fait on espère plutôt être "choisis" par les propriétaires car un tas de gens sont intéressés !! Verdict dans 15 jours, je crois...Ils font encore des visites pendant les 2 semaines qui viennent! Mais bon, la maison est chouette mais pas parfaite, donc, si on ne l'a pas, c'est pas un drame!
 
La deuxième maison était vraiment affreuse! En plus, elle puait la pisse de chat! Les locataires ressemblaient à des rescapés des mondes engloutis!!! La maison aurait pu être celle d'un vieux couple de quedragénaires, étant donné la déco...eh ben non, ils avaient un peu plus de 25 ans je crois!!! On a bien ri en sortant de la visite!
 
Voilà pour le premier épisode de nos recherches! On retourne voir la première maison samedi!
 
 
 

13:36 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ah ben c est bien qu il y en ai une qui vous plaise, j ai mis des mois avant de trouver la mienne pffffffff ou c etait trop cher pour ce que c etait ou bien carrement hors de prix ou bien c etait des taudis, allez courage, c est parfois fatigant mais quand on l a qu est ce qu on est content :)

Écrit par : radis | 16/01/2004

merci... oui c'est vrai, c'est crevant mais c'est quand même très gai de visiter!!!

Écrit par : julie | 16/01/2004

à louer ou à acheter? la maison que vous recherchez?

Écrit par : isa | 16/01/2004

euh... à louer...On aimerait acheter mais pas avant dans un an ou deux...Et puis on veut d'abord habiter Mons afin de savoir si on s'y sent bien avant d'investir là-bas! Si cela ne nous plaît pas on revient dans le brabant wallon!

Écrit par : julie | 16/01/2004

coucou juju, j'étais venue depuis un bail... Mon amoureux et moi on cherche également un appartement..............................dans le brabant wallon ;o) car il bosse à La Hulpe et habite pour le moment à 30km de Bruxelles, vers Enghien. Moi je suis pas du tout de cette région, car je vis dans les Ardennes (eh oui, une pure ardennaise bien têtue comme on en fait plus!) et évidemment j'ai mes petits désidératas étant une fille de la campagne ( eh oui une vraie de vraie ;o) ) enfin, étant donné que j'accepte de tout quitter pour lui: ma famille, mes amis, ... (enfi n faut pas exagéré non plus, les kms me font pas peur, je continuerai de les voir lol ) j'ai bien droit à quelques caprices non? ;o) Bref, c'est pas du tout évident de trouver quelque chose de "parfait", en plus nous on achète donc faut être sûr de son coup mais bon, on en a 2 ou 3 en vues avec une grosse préférence pour un mais se serait pas très raisonnable étant donné son prix élevé et sinon on a une petite préférence pour quelque chose de plus raisonnable... Bref, C'EST PAS EVIDENT ET J'EN AI MA CLAQUE!!!!... même si c'est gai effectivement de consulter des plans, de regarder des catalogues pour choisir notre futur cuisine, etc etc ;o)

Écrit par : Caroline | 22/01/2004

Les commentaires sont fermés.