31/01/2004

Je ne sais pas avec certitude de qui vient le commentaire du

Je ne sais pas avec certitude de qui vient le commentaire du post précédent, mais vu les fautes d'orthographe grosses comme des maisons...J'ai bien une petite idée...et ça me fait bien rire!
 
Non, le monde n'est pas tout rose, et il faut apprendre que le monde du travail est ce qu'il est. On est parfois tenu d'établir des relations "cordiales" avec ses collègues, cela ne veut pas dire pour autant qu'on les apprécie vraiment!!!!
 
Alors...Bienvenue sur terre!!!!

14:41 Écrit par juju | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Hi hi Ca me rappelle l'autre "Mireille Verhaghen"...
Enfin, merci à cette personne de venir nous prévenir de quelle horriiiiiible personne tu es. Mais en fait, euh, j'm'en fous, je t'aime bien Juju! ;-)

Écrit par : Joli Tambour | 31/01/2004

oui, oui... comme ça vous êtes prévenus...Si vous me croisez en rue, n'hésitez pas à ma lapider...Hahahaha...pffff!!!

Écrit par : julie | 31/01/2004

j'ai pas tout compris ce qu'elle disait.. ou il... mais si il t'apporte autant de succès que mireille en avait apporté à joli-tambour.....
Dis juju met une photo de toi.. qu'on te voie venir!!!!!!! hou la vilaine!!!!!!
dis bon WE hein quand même! lol!

Écrit par : valou | 31/01/2004

ouais, ouais... mais je peux aussi vous prévenir de tous mes déplacements en ville, ...un genre de chasse à l'homme, quoi! Bien plus amusant, non???Hihihi...
Bon w-e à toi!!!!
biz.

Écrit par : julie | 31/01/2004

... et ben? t'es revenue? ah bon je debarque encore moi lol... chui bien content de ton retour tiens ! je te remets direct dans mes liens! ;)

Écrit par : joey | 31/01/2004

ben oui... j'suis de retour...depuis un bout de temps déjà! Merci pour ton lien...et à très bientôt pour la suite de mes aventures trépidantes!!!

Écrit par : julie | 31/01/2004

SVP une p'tit "foto" du monstrosaure peut-être, .... :-) afin de contredire la "rumeur" à cette foutue rumeur...
Bon blague à part rien compris au commentaire du grand Loup, bon j'suis peut-être aussi en retard d'une guerre mais quand même....
amitiés virtuelles.... ( et ce bébé c'est pour quand au fait ???? :-) ) tu nous le dis avant ta belle mère j'espère :.)

Écrit par : Eric | 01/02/2004

Tactique Je n'aimais pas cette façon d'être au travail( un peu hypocrite) mais il fallait bien pour tenir l'église au milieu du village.

Écrit par : petitlouis | 01/02/2004

ben oui... à petit louis : si on veut travailler dans une ambiance plus ou moins potable, on n'a pas le choix...
à sapin vert : toujours pas de bébé en vue...je vous tiens au courant! Promis!

Écrit par : julie | 01/02/2004

Moi perso, je m'en fous de l'ambiance (au point où j'en suis...) !
Quand j'ai quelque chose à dire, ben je le dis et souvent ça ne plait pas... c'est là que je commence à réellement m'amuser au boulot, gnark gnark gnark ! Unissons nos forces pour : 'Foutre la m....'.... bon d'accord j'arrete :)

Sinon, c'est pour quand la photo du monstrosaure préhistorique ???

Écrit par : Laurent | 02/02/2004

tttttt... pas de photo...non, non!
;-)

Écrit par : julie | 02/02/2004

Les commentaires sont fermés.